Conditions générales de ventes

Les prix

Nos prix sont susceptibles d’être révisés 2 fois par an et doivent être confirmés au moment de la réservation.
La demi-pension comprend le petit déjeuner et le repas du soir hors boissons. La taxe de séjour n’est pas comprise (1€ par personne et par nuit pour les personnes de +18 ans).

Réservation et paiement :

Toute réservation doit être accompagnée du paiement d’arrhes représentant 30% du montant total du séjour, avec un minimum de 1 nuit, et faire l’objet d’une confirmation écrite de notre part. En cas de règlement par virement ou chèque, un numéro de carte bancaire sera demandé pour garantir la réservation. En cas d’absence de règlement, la carte bancaire laissée en garantie sera débitée dans les mêmes conditions qu’une annulation.
Le solde du séjour est à régler à votre départ.

ANNULATION :

– au moins 15 jours avant la date d’arrivée, les arrhes sont restituées.
– entre 3 et 14 jours avant la date d’arrivée, un avoir correspondant au montant des arrhes vous sera accordé pour un prochain séjour utilisable dans un délai de 6 mois.
– moins de 72 heures avant la date d’arrivée, les arrhes versées ne seront pas restituées (dispositions prises dans l’article 1590 du code civil français).

AUCUN REMBOURSEMENT OU DÉDOMMAGEMENT NE SERA EFFECTUE EN CAS :

* De prestation commandée non consommée
* De départ anticipé de l’hôtel pour cause de force majeure, mineure ou de convenance personnelle.

Le contrat de réservation pourra être résilié de plein droit par l’hôtelier sans que cela puisse donner lieu à un versement de dommages et intérêts aux clients en cas d’événements constitutifs de force majeure ou en cas d’impossibilité d’exploitation de l’hôtel conformément aux normes hôtelières communément admises pour une cause non imputable à l’hôtelier, notamment en cas de retard d’ouverture ou de non-ouverture (catastrophe naturelle, route fermée), ainsi qu’en cas de cessation de paiement du client.

Hébergement-Bagages :

Les chambres sont mises à disposition des clients à 14 heures le jour de leur arrivée. Elles doivent être libérées à 12 heures le jour du départ ; si tel n’est pas le cas une nuit supplémentaire sera facturée.
Pour les séjours de longue durée la chambre ne sera pas faite après 12 heures.
Toute dégradation faite par le client dans la chambre lors de son séjour sera facturée.
L’hôtel ne pourra être tenu responsable de vol, perte ou détérioration de bagages entreposés par les clients dans les parties communes de l’hôtel, dans la chambre non fermée à clef ou dans la voiture sur le parking.

Les animaux sont acceptés sous certaines conditions et uniquement dans certaines chambres.

Traitement de réclamation et litiges

Tout différent concernant l’interprétation ou l’exécution du contrat et qui n’aurait pu faire l’objet d’un règlement à l’amiable sera porté devant le tribunal de commerce.